Du surf en version électrique : à tester cet été

Pour tous ceux qui aiment les sports de glisse et recherchent de nouvelles sensations, le surf en version électrique est à tester cet été. La planche électrique motorisée est l’option idéale pour profiter de la glisse au-dessus des eaux plates. Donc, plus besoin de vague et de vent pour vous faire déplacer.

Sensation de vitesse sur l’eau

Les sports nautiques ont le vent en poupe ces dernières années. En effet, de plus en plus de gens sont attirés par ces activités. Les passionnés de wakeboard, de surf classique, de jetski et de flyboard devraient aussi être séduits par le surf électrique. Si vous cherchez quelque chose qui vous procure de la vitesse sur l’eau combinée au frisson d’une moto, vous pouvez faire confiance aux planches électriques comme RÄVIK et ONEAN CARVER. Elles sont toutes conçues pour écraser la surface de l’eau.

La planche électrique RÄVIK

Conçue pour apporter de la puissance, vitesse et précision, la planche de surf électrique RÄVIK offre à l’utilisateur une expérience de glisse inégalée. Vous n’avez plus besoin d’attendre la vague parfaite ou n’importe quelle autre d’ailleurs. C’est parce que la planche est une véritable bête aquatique qui peut glisser aisément dans l’océan, dans les lacs et les rivières. La planche est conçue pour rouler à une vitesse pouvant atteindre 56 km/h. Et il suffit de quelques secondes pour qu’elle atteigne sa vitesse de pointe. D’un design épuré, cette planche est sculptée avec une attention particulière à l’hydrodynamique.

La planche électrique ONEAN CARVER

Cet été, l’évasion en plein air atteint son plus haut sommet avec la planche électrique ONEAN CARVER. Glisser sur l’eau jusqu’à une vitesse de 35 km/h vous procura une expérience inoubliable durant vos vacances. Et les 40 minutes d’autonomie sauront combler les plus férus de surf. Fixez votre propre limite en utilisant le contrôle sans fil pour régler la puissance et la pression. Optez pour la sensation qui vous convient le mieux.

Articles similaires