Conseils pour profiter pleinement du tournoi Roland-Garros 2018

Vous êtes un aficionado du tennis ? Rien de mieux que le tournoi de Roland-Garros pour vivre un moment exceptionnel et voir les grandes stars de ce sport à l’œuvre. En plus de cet événement, offrez-vous le plaisir de visiter les endroits qui font la renommée de la ville de lumière. Voici un guide pour profiter entièrement de ce tournoi d’envergure internationale.

Obtenez vos billets en ligne avant d’assister à l’événement

La vente de billets est prise très au sérieux pour ce tournoi. Vous pouvez vous en procurer uniquement en ligne. Il est impossible de l’acheter à l’entrée du stade donc il ne sert à rien de s’y rendre à moins d’avoir le ticket en main. Le prix diffère en fonction de votre place et des offres : cocktail, déjeuné, accueil, etc. Vous pouvez même accéder aux coulisses pour rencontrer et vivre un moment unique avec vos idoles.

 

 

Un tour au musée de la Fédération du tennis

Pour apprécier entièrement votre loisir préféré, il est conseillé de faire un tour au musée de la Fédération Française du tennis. Il expose l’histoire de ce sport depuis cinq siècles à travers des peintures, des sculptures et des affiches. Le musée est ouvert au public durant le tournoi avec une entrée gratuite sur présentation de votre billet. Continuez votre balade dans Paris vers les parcs et les magnifiques jardins pour profiter de la nature dans toute sa splendeur.

Le temps et la nourriture

Le tournoi aura lieu à la fin du mois de mai, la température commence donc à grimper. Pour un maximum de confort, portez des vêtements légers. Si vous n’avez pas pu vous procurer un billet avec vue sur le terrain, apportez des jumelles. Vous aurez ainsi l’impression d’être sur la cour. Pour votre en-cas, vos boissons et même votre déjeuner, Paris vous propose un large éventail d’aliments. Vous n’aurez qu’à choisir selon vos goûts et vos envies.

 

http://www.leparisien.fr/sports/tennis/roland-garros-ce-qui-va-changer-en-2018-26-03-2018-7629615.php

Articles similaires